News

Afrique Digital accompagne Sunu Startup dans le lancement de Sunu 100

Paris, Vendredi 21 Juillet 2017. Afrique Digital et Sunu Startup s’allient afin d’apporter de la visibilité numérique aux femmes africaines porteuses de projets.

Internet et les médias sociaux sont des leviers de communication et de développement indispensables. Pas seulement pour les grandes entreprises et les PME. Les jeunes porteurs de projets doivent également prendre conscience de la nécessité de développer une présence sur internet pour leur activité et leur chiffre d’affaire.

À partir du 21 Juillet, Afrique Digital s’engage à accompagner techniquement le projet Sunu 100 porté par Sunu Startup. Ce projet consiste  à accompagner 100 femmes africaines en leur permettant d’avoir l’opportunité de disposer d’un site internet à moindre coût. Le site internet sera réalisé en moins de 15 jours et livré à Sunu Startup qui se charge de le mettre à la disposition de la lauréate.

Objectif : Permettre aux femmes entrepreneures africaines d’avoir une meilleure visibilité sur le net.

Pour Mor WADE, fondateur d’Afrique Digital, le digital constitue un enjeu primordial pour l’Afrique et occupe de plus en plus une place importante dans la vie de nombreux africains. « L’enjeu que constitue le digital prend un sens particulier avec les nombreuses opportunités qu’il apporte. Tout d’abord la visibilité permanente. En effet, être présent sur le web, c’est bénéficier d’une visibilité 24/24h. Pour moi la solution est digitale et opérationnelle, c’est ce que nous instaurons avec Sunu Startup et d’autres associations partenaires. »

Contact:

Mor Wade – wade@afriquedigital.com – Tel. : +221 77 836 25 77

Azimath Adjassa – info@sunustartup.com – Tel. :+229 95 00 02 51 / 229 67 10 30 10

A propos d’Afrique Digital :

Créée en Mai 2017, Afrique Digital est une jeune startup basée à Dakar qui a pour mission de permettre à toutes entreprises africaines de se doter d’un site web professionnel (vitrine, blog et e-commerce) à très bas coût dans le but de leur accompagner dans leur transformation numérique.

A propos de Sunu Startup :

Lancée par Azimath ADJASSA, la plateforme Sunu Startup a pour but de répertorier toutes les initiatives des femmes Africaines y compris celles de la diaspora. Dans l’optique de créer des liens de partenariat entre les femmes de la communauté, favoriser le réseautage et présenter au monde le vrai visage de la femme Africaine qui entreprend pour réussir.

 

                                                                                                                                  

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top articles

Top